L’association nternationale « Semaine Planétaire pour un Monde Meilleur » à but humanitaire et sociale a été créée par Edel Gött, Directrice du cabinet de conseil en leadership éthique« Recherches & Evolutions« , et auteur du livre « Now or Never, l’urgence d’agir« .
Depuis 3 ans est organisé en juin un événement mobilisateur et fédérateur d’une dizaine de jours pendant lequel tous les acteurs (individus,ONG, collectivités et l’ensemble du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire) sont invités à être constructifs et positifs par des actions personnelles, familiales ou professionnelles afin de créer davantage de qualité de vie pour chacun de nous sur la planète.
Des principes éthiques sont à la base de cette action, à savoir satisfaire et faire respecter les besoins essentiels et fondamentaux de tous les êtres humains.
Plus d’informations : http://www.the-planetary-week.org/

Merci pour cette initiative, nous avons tous tellement besoin de nous centrer sur du positif, à notre mesure ! Elisabeth de Saint Basile